Mon entrée chez Stampin'Up!

Publié le par Made by 100drine

Je suis maintenant démonstratrice chez Stampin'Up! 

Si vous voulez commandez, n'hésitez pas à me contacter !

Je vous conseille dans un premier temps les encreurs, moi je les "ADORENT"...ainsi que le chamois synthétique pour nettoyer vos tampons ! 

Ce produit est tout simplement merveilleux, moi qui utilisait des lingettes bébé ! qui souvent étaient sèches et laissaient un film gras sur mon tampon... Maintenant une fois que je me suis servie de mon tampon, je le passe sur le chamois et là l'encre reste sur le chamois synthétique !

Voilà en ce qui concerne ses produits....

Je vous dit à très vite.... et n'hésitez pas à partager si quelqu'un de votre entourage est interressé ! Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article