calendrier de l'avent : 1ère partie

Publié le par 100drine39

Je passe quand même vous faire un petit coucou.

Et j'en profite pour vous présenter mes petits sacs que j'ai réalisé pour mon calendrier de l'avent, j'ai préparé  les gabarits et c'est les filles qui ont fait les déco sur les boites.

1ère étape le gabarits : j'ai donc fait 24 exemplaires comme celui-ci dessous.

 

rea-diverses-2285.JPG

 

Maintenant je vous présente une de mes boites,

celle-ci est décoré au vernis colle, le motif a été récupéré sur un emballage de fleur.

d'autres ont été fait avec du tampon, et des étoiles autocollantes.

  

rea-diverses-2289.JPG

 

Voilà sous peu je vous présenterais l'oeuvre terminé, je l'ai fini aujourd'hui donc je n'ai pas eu le temps de mettre les photos.

Je vous souhaite une bonne soirée.....et à très bientôt.

 

 

 

 

Publié dans réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article