Des étiquettes gratuites à imprimer.....

Publié le par 100drine39

mais pourquoi pas !

Cet article était prévue pour hier, mais j'ai eu des difficultées pour le posté à cause des étiquettes, hé oui je débute....

 

Je me suis donc amusé à en faire une série. J'ai trouvé ça super sympa.

Je pense que je recommencerai, suivant les demandes.

 

 planche-etiquette1.jpg

 

Je n'ai pas voulu attendre plus longtemps, donc les voilà.

Sur cette image le rendu n'est pas super, je ne suis pas arriver à les mettre, j'ai du scanner mon impression. Donc si ces étiquettes vous intéresses dites le moi, je vous les ferez parvenir dans votre boite mail en attendant que je trouve la solution qui vous permettra de les avoir sans difficultées.

A plus tard.

Publié dans étiquette à imprimer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article