Enfin...

Publié le par 100drine39

Je vais pouvoir vous présenter ma carte d'invitation....

Après 2 jours ou je n'ai pas pu publier cette carte (eh oui impossible de la faire apparaître sur la page !!!) et un long week-end... 3 jours avec ma petite famille....avec fête médiéval...Grande roue de 40 mètres de haut... feux d'artifices... magasin... Balade en vélo... enfin on en a bien profitées......

Donc me voilà ce matin en forme pour 4 jours....

Les filles sont repartis ce matin, et là j'ai pas mal de boulot...

Mais pour commencer ma journée, voici quelques détails de cette carte : 

- De couleur violette et vert (oui j'adore ces couleurs)

- Des fleurs, du ruban, des agrafes, un oeillet, de la peinture en relief...

Voilà une petite carte assez simple mais qui a du charme et qui a plus à la personne qui fêtait son anniversaire....

100 3841

Je vous souhaite une très bonne journée...

Avec un grand soleil....

En espérant que ça dure !!!!!


 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui c'est sû elle m'ont beaucoup plus ma maman adorée !!!!<br /> Je t'aime !<br /> BISOUS<br /> CHARLOTTE THEVENIN
Répondre