La 1ère d'une grande série....

Publié le par 100drine39

Disneyland,

est un monde Magique, Merveilleux

Fantastique...

 

Dès notre arrivée, nous avons été transporté dans un autre monde...

Nous sommes retombés en enfance...

 

Aucun regret sur ce séjour, de super moment passé avec les filles,

de nombreux souvenirs et un tas de photos...

 

Quelques petites explications sur cette page :

La "sorte" de fleur rouge à été faite à l'aide d'un filet à orange. (j'ai récupérer le bout qui est retenu avec un fil de fer et je l'ai trempé dans la peinture, moi je trouve que ça fait bien !!!)

Les deux étoiles sont des embellissements en relief achetés sur le thème de Mickey et Minnie en vue de réaliser un album sur notre séjour...

Il va falloir que je réfléchissent à la couverture...

 

disney-1-001.jpg

 

 

La neige est arrivé, 

Le Week-end aussi,

Les enfants vont être contents !!!

Bon week-end

 

 

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elle est original et bien sympa ta page.<br /> Scrap'micalement
Répondre
1
<br /> <br /> merci à toi, un petit mot fait toujours plaisirs, biz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Quelle belle page !<br /> Bonne soirée !<br /> Biz !<br /> THEVENIN Charlotte!
Répondre