Mes dernières cartes pour les voeux de 2012...

Publié le par 100drine39

Voilà je vous présente aujourd'hui mes dernières cartes...

La première de couleur argent et bronze

quelques étoiles...

enfin une petite carte toute simple...

26.12.11-072.JPG

 

De couleur argent et turquoise,

cette carte ci montre un paysage de neige, 

je vous laisse découvrir...

26.12.11-073.JPG

 

Des traits bleu, un morceau de mousse argent,

2 boutons dans les tons bleu (fait par mes petits doigts),

quelques tampons bonhomme de neige....

rendez-vous plus bas pour la dernière carte...

26.12.11-074.JPG

 

Des étoiles, deux fleurs de couleur or, 

un rectangle de mousse de couleur rouge pailletées

Voilà les éléments qui composent cette dernière carte...

26.12.11-075.JPG

 

J'espère que ces cartes vous ont plus,

ou on pu vous aider à en réaliser d'autres...

A très vite, de nouvelle chose sont en attente de publier...

vu que c'est fini pour les cartes de voeux...

Bonne fin d'après-midi....


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article