Turquoise...........

Publié le par 100drine39

Voilà je vous présente aujourd'hui 2 de mes réalisations au crochet .

Tout d'abord ce sont quatre fleurs, teinté couleur turquoise.

Ces fleurs sont petites, je vous  ai mis un jeton de caddie pour comparer.

Sinon on peut très bien agrémenter ces fleurs d'une perle, au centre bien-sûr.

 

crochet-1472.JPG

 Alors cette fois, c'est un papillon.

Comme les fleurs ci-dessus je l'ai teinté en turquoise.

J'ai reproduis les antennes avec des perles et j'ai laissé dépasser en bas pour reproduire au plus proche le papillon.

 crochet-1470-copie-1.JPG

 D'autres réalisation au crochet arriveront prochainement.

Alors n'hésitez pas à revenir pour découvrir mes autres créations et pourquoi ne pas vous inscrire pour recevoir toute mes publication. Bonne visite à vous et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit com

Publié dans embellissements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ces petites felrus et ce papillon sont absolument ravissants..<br /> Bien le bonjour d'İstanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> je suis ravies de constatées que tu as lu mes pages et je te remercie de m'avoir laissée un petit commentaire. J'ai été surprise car je ne pensais pas que quelqu'un d'aussi loin pouvait les<br /> lire. Est-ce que toi aussi tu crées des choses ?<br /> <br /> <br /> <br />