Un deuxième.........

Publié le par 100drine39

..................bloc note.

 

Déjà un mois, que le temps passe vite...................

 

Alors aujourd'hui, j'ai été pas mal sur  la préparation de mon "mini boy" donc je n'ai pas eu le temps de faire de recherche.

 

Je vais tout de même vous présenter quelque chose alors pour aujourd'hui ce sera :

 

                                 mon deuxième bloc note décorer avec ma deuxième fille

 

 

 

 IMG_1063_1.JPG                                     IMG_1061.JPG

 

Sur le devant, on a choisi un papier déjà chargé donc on a mis de la colle pailleté pour la robe et on a rajoutée deux fleurs roses fuschia, pour rappeler les couleurs du côté ou l'on a mis un coeur  avec du raphia rose ainsi que du fil à broder fushia.

 

 Voilà pour ce soir................. 

 

 

Publié dans réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau !!<br /> J'adore tes créations !!!
Répondre