Un joli cadre....

Publié le par 100drine39

 

Voilà, j'ai quand même fini le cadre à Julie (depuis le temps !!!)

Finalement je suis très contente du résultat,

Au début j'avais décidé de faire le tour en lasure et puis,

il ne me restait plus que de l'incolore

alors vu que mon stock de blanc cassé, chocolat, cappuccino

est assez important j'ai choisi de m'en servir !!!

Voilà ce que cela donne...

 

janvier-2012-099.JPG

 

J'ai mis le blanc cassé en fond et j'ai passé mon pinceau par endroit avec une teinte que j'ai fait et qui ressemble au chocolat !!!

Voici une autre vue, dans l'angle opposé....

 

janvier-2012-098.JPG


 

Et voilà, cette fois mon cadre vu en entier....

janvier-2012-096.JPG

 

Julie a été contente car depuis le temps que j'entendais :

- Maman c'est quand que tu fais mon cadre  ?

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée....

Et si vous avez lu ce post jusque là pourquoi ne pas me laisser un petit com !!!

Comme ça j'aurai encore une bonne surprise demain en ouvrant ma boite mail....


 

 

 

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel beau cadre !!!
Répondre