Une p'tite carte....

Publié le par 100drine39

Bon, je viens vous faire un petit coucou...

Très peu de temps car je suis dans les travaux...

Toujours et encore !!!

Mais également le scrap, je l'avais laissée pendant quelques temps, faute d'inspiration, mais voilà c'est revenu...

J'ai beaucoup de chose à vous montrer... mais malheureusement avant je dois faire beaucoup de tri dans mes photos...

Donc voilà cette petite carte faite au tampon (maison) et également une fleur faite avec du filtre à café, elle est maintenu par une attche parisienne que j'ai doré avec de la colle pailletée...

 

dd 008

 

Je vous laisse,

passer une bonne après-midi,

J'espère que l'orage qu'il annonce ne passera pas par chez vous...

A très vite...

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle fleur mais pour l'orage il y a eu beaucoup de vent !!!
Répondre