2 pages avec un tampon de récupération......

Publié le par 100drine39

Cette fois-ci on est dans les ton bleu avec la couleur de la piscine.

Le mot sirène lui est réalisé au bloppens avec toujours du bleu et du rose pour rappeler la couleur du maillot de bain.

Les lettres sont reproduites à partir de chipboard que je garde pour reproduire comme ci dessus.

Vous pourrez d'ailleurs retrouver cette police sur les plaques de portes.

 

 

IMG_1531.JPG

 

 

 

Alors sur cette page de scrap on retrouve du tampon fuschia présent dans les vêtements qui est fait directement sur le fonds, à l'aide d'un morceau de mousse ronde récupérer à l'occasion. Les plus gros rond sont fait à la perfo, puis tamponner ou plutôt frotté avec un tampon vert pour rappeler le vert des arbres. Le tags et également frottés, et mis en valeur pour une petite ficelle bleu pour rappeler la casquette et le pantalon.

 

 

IMG_1523.JPG

 

Désolé pour cette deuxième page pas très nette, mais j'ai trouvé, je pense que la prochaine fois je ne me tromperais pas. En plus vu que ça rend bien je ne vais pas hésiter à vous en présenter davantage car jusqu'à présent je n'était pas très contente du résultat , comme celle ci dessus de la cascade du hérisson.

 

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !!!!!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article