En mode rangement........

Publié le par 100drine39

Hé oui ma scraproom à bien besoin de rangement.

 

C'était avant, je ne pouvait plus créer une page je n'avais plus de plus. Et comme je me suis lancée dans la réalisation de plusieurs mini, ce n'était plus possible dans je vous montrerais ce que cela donne quand j'aurai terminé.

 

scraproom-0863_1.JPG

Ce ne sera pas tout de suite car je prévoit de nouvel étagère et là je vais faire appel à mon chérie, car moi pas de problème pour découper mais après pour fixer c'est beaucoup plus dur.

Je vous signale aussi que ma pièce est toute petite (2 mètres par 1.50 mètres) c'est pour ça qu'il y a du bazar. Hé oui, le scrap c'est avant tout de la récup alors, c'est plutôt encombrant c'est sur. Enfin je vais essayer de faire un peu de rangement, de trier, pour pouvoir avoir un peu plus de place quand je veux créer quelque chose.

Aller je vous laisse, je vais m'y remettre encore un peu avant d'aller au lit.

Bonne soirée et à demain.

Publié dans scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article