Mon cadeau !!!!

Publié le par 100drine39

Voilà le cadeau du père noël !

 

Une "Big Shot", SUPERRRRRRRRRRRR !

Je vais pouvoir découper plus facilement !!!!

pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est une machine de découpe

 

J'ai également eu les dies qui vont avec : fleurs divers modèles, des flippettes et timbres...ainsi que 2 séries de tampons. Ca c'est les cadeaux coté scrap !!!!

J'en ai eu plein d'autres cette année, le père noël a été très généreux. Je dit MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scraproom-3201.JPG

 

Maintenant il n'y a plus qu'à ce mettre au travail !

Mais avant il a fallu que je fasse un peu de place dans la scrap pour mettre ma nouvelle machine car elle est assez grosse et elle pèse 4 kg je crois.

Alors les choses inutiles sont parties se cacher pour laisser de la place à la nouvelle venue qui je suis sûr va souvent être de sortie.

Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, 3 post c'est déjà pas mal, mais bon j'ai beaucoup de retard à rattraper.

Bonne Journée.

 

 

Publié dans scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article