Ma "Galette des Rois"

Publié le par 100drine39

 ......2012

C'est elle, oui enfin la deuxième et encore parce que je me retiens !!!

C'est trop bon...

Avec double dose de crème frangipane !!!

C'est forcément bon !!!

Donc la voici, la voilà en photo rien que pour vous !!!


janvier-2012-100.JPG

 

janvier-2012-101.JPG

 

janvier-2012-102.JPG

 

C'est terminer, 

et si vous vous posez la question,

est-ce qu'il y en reste et bien dommage mais on a déjà tout mangé !!!

Allé ne soyez pas triste prenez 2 pâte feuilletée, du beurre, de la poudre d'amande, du sucre, et surtout ne pas oublié le rhum et 1 oeuf pour dorer,

voilà y a  plus qu'à !!!

Bonne fin d'après midi

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore comme vous faîtes les galette des rois !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
1
<br /> <br /> Très cher chacha, c'est un plaisir de voir que mes galettes vous plaisent !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis impresionner comme vous nous faites rire et vous nous faite decouvrir plen de nouvelle chose
Répondre