Une petite douceur....

Publié le par 100drine39

 

Bonjour à vous, qui passez par là...

Dernier jour de ce mois de Janvier avec le froid qui s'installe...

Et pour ce réchauffer un peu, 

rien de tel qu'un petit café, avec ce petit gâteau aux noix...

Quel régal  !!!

Le voici avant le passage au four 

 29.12.2012-001.JPG

 

Maintenant ils sont prêt à être dégustés

Mais bon j'ai fait les boules un peu trop grosse,

la prochaine fois je les ferais plus petite !!!

Enfin je crois qu'il va falloir que j'en refasse, 

car j'avais fait la recette en double

mais ils n'ont pas mis longtemps à être mangés

29.12.2012-004.JPG

 

Je vous souhaite une bonne soirée sucrée

A demain...

 

 

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ceci me donne une faim de loups !!!
Répondre
L
Ça donne envie !
Répondre
1
<br /> <br /> oui en plus il sont vraiment très bon...merci pour ton com, bonne journée...biz<br /> <br /> <br /> <br />