Ma princesse à 9 ans aujourd'hui.......

Publié le par 100drine39

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais ça ne m'a pas tout marqué. Alors je recommence.

Cette page à été scrappé il y a quelques temps. Charlotte avait 5 ans.

Ce n'est pas une page très récente comme vous pouvez le constater mais je manque un peu de temps et vu que je voulais absolument mettre une page de Charlotte aujourd'hui, j'ai mis celle-ci.

 

page-de-scrap-1 1534

 

hé oui, en ce moment mes journées sont assez chargées, j'ai fait des cartes d'anniversaires, des cartes d'invitation pour l'anniversaire de Charlotte (elle a déjà 9 ans, le temps passe si vite), et des gâteau pour fêter son anniversaire à l'école, un pour la maison aussi. Voilà plus plein d'autres choses. J'ai du courir à droite à gauche pour lui trouver son cadeau mais je l'ai quand même trouvé !

Et ce matin on devait aller à un spectacle avec les maternelles et les CP à Chaussin mais ça a été annulé le bus est venu avec presque 1 heure de retard. C'est du n'importe quoi. Julie, Manon enfin tous les enfants on été très déçu, il n'arrêtaient pas de parler du spectacle depuis quelques jours. Enfin, voilà ce que j'avais à vous raconter, je pense que la semaine prochaine je vous présenterai mes cartes d'anniversaire et d'invitations.

 

Aller cette fois je vous laisse car j'ai encore une carte et un gâteau pour ma puce enfin mes puces car tout le monde attends le gâteau.

Bonne fin de journée.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article