"Représentation de danse..."

Publié le par 100drine39

Bonjour à vous........

Aujourd'hui je n'ai toujours pas scrappé car vu le temps j'ai passé l'après midi dehors. Il faut en profiter car à cette saison ça ne va sûrement pas durer longtemps.

 

Je vous présente quand même une page que j'ai faite il y a quelques temps.

 

Sur cette page, on découvre Miss Charlotte entrain de danser.

 

On trouve un tag trouvé sur un vêtement, récupération d'une petite page de carnet, et création d'un tag lèvre avec les tatouages malabar, j'ai également utilisé du fil violet.

 

Je vous laisse là découvrir :

 

page-de-scrap-1-2028.JPG

 

Voilà la Miss qui vient est me dit "tu ne mets que des photos moches" moi je suis pas d'accord avec elle. Chaque photo est unique et même  si on ne fait pas un gros sourire à chaque fois ce qui compte c'est le rendu au final. Et pour le scrap , il faut que le photo soit vivante..........

 

Bonne soirée et à demain peut-être.........

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article